Les produits sont sans échéance et leur barrière désactivante est éloignée de 23,6% du cours actuel de l'action.
Le leader des centres d’appels, avec quasiment 500.000 salariés dans le monde, publiera ses résultats semestriels le 31 juillet. Le groupe devrait afficher des (...)
Les géants du secteur s'affrontent sur les compartiments ouverts à la concurrence en misant prioritairement sur les jeux en ligne, plus rentables et plus souples, (...)
Un unique changement de recommandation de la part des analystes ce mercredi, il porte sur ArcelorMittal. Des ajustements d'objectif de cours sont à signaler par (...)
L’éditeur de solutions logicielles pour les communications vocales et vidéo critiques ouvre une nouvelle page de son histoire en signant un projet qualifié de (...)
Le constructeur a publié, mardi soir après Bourse, des résultats semestriels préliminaires qui le conduit à revoir à la baisse ses objectifs annuels de marge (...)
Le pôle de paris et jeux en ligne Banijay Gaming, qui exploite la marque Betclic, devrait afficher une croissance annuelle moyenne de plus de 12 % sur les trois prochains exercices.
Le fabricant d'électrolyseurs pour la production d'hydrogène décarboné est placé en liquidation judiciaire.
Le fabricant de puces qui a absolument besoin de se restructurer a annoncé un large plan de suppression d'emploi dans ses usines.
La Bourse boude les données passées et celles à venir sur la croissance de l'équipementier télécoms suédois.
La taille mondiale, la diversité des implantations géographiques, la pléthore de marques à forte notoriété sont autant d’atouts pour compenser les aléas de l’environnement fiscal.
Entre la création de son propre jeton, le $Trump, la volonté de constituer une réserve stratégique en bitcoins et la nomination d'un défenseur des cryptomonnaies à (...)
Le métal précieux a frôlé le seuil des 3.500 $ l'once au mois d'avril. Même s'il s'est replié depuis, de nombreux éléments plaident pour son maintien à des niveaux élevés.
L'ETF Xtrackers MSCI Korea permet de miser sur un pays en retard sur le plan boursier.
Plusieurs changements de recommandations de la part des analystes en ce lendemain de jour férié. Ils portent sur Soitec, L'Oréal et ING. Ubisoft fait l'objet d'un (...)
A l’occasion d’une revue sectorielle, Oddo BHF entre le titre du groupe d'ingénierie pour la transition énergétique dans sa liste de grandes valeurs favorites à (...)
Le titre restera suspendu de cotation.
Les certificats sont sans échéance et leur barrière désactivante est située à plus de 22% du cours actuel de l'action.
Le groupe néerlandais des paiements dématérialisés présente ses résultats semestriels à la mi-août. Ce que le cabinet d’analystes Oddo BHF en attend.
La présence aux Etats-Unis et dans les pays émergents est un plus qui est apprécié en Bourse.